Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Zacatecas
13 décembre 2007

Welcome to Zacatecas

Pour commencer, un petit souvenir de mon anniversaire :                        

welcome_landschaft_1

Attention attention,ce blog n'a pas pour but de raconter ma vie, on va essayer d'éviter les blabla du genre "hier j'ai vu un tracteur et après je suis allé au cinéma mais y'avait plus de frites et alors la fille elle m'a sourit et je suis un rebelle et ..." OVERLOL et XPTDR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon pierrot j'ai fais un peu le tour de ton blog et verdict (je sais que c'est important pour toi ^^) ben j'aime bien :p il est interressant au moins et tu débale pas ta vie ridiculement !!<br /> et puis bravo pour le son, j'adhere ;)<br /> tchüss et à toute<br /> (et pour parler de choses qui fache ... bons finaux !! :D)
M
toi aussi t'as un blog, jm bien! merci pierre de me rendre intelligente ^^
T
alors en fait is ce site a pas pour but de raconter ta vie, peut qu'il a vocation de raconter la mienne ... ? Parce que dis toi bien qu'hier, j'ai vu un tracteur et ... Hummm Bref, ouais tu sais la suite, ça t'arrive aussi j'ai l'impression. on est tous les deux des purs rebelles ... d'ailleurs j'ai acheté ta place pour tokio hotel en 2012 au Tadjikistan ! JVTLLDMCTJSH (je verse toutes les larmes de mon corps tellement je suis heureux).<br /> <br /> BRef, bonne continuation pedro, et ...<br /> BANZAÏ !<br /> <br /> Th::Mas, Metal Letton Man ...
M
Quel paysage magnifique, c'est où ? ^^
Welcome to Zacatecas
Publicité
Publicité